C’est une bêta lecture que j’ai effectuée. C’est un coup d’âme ❤️ parce que la plume est addictive et que j’ai ressenti une émotion qui m’a littéralement transportée. Qui est-ce ? Je ne peux pas encore le révéler puisque le livre n’est pas encore sorti. Mais je peux vous dire que mes deux coups d’âme précédents sont Gasly, le magnifique, de Frédéric Veille, et À l’encre de ses maux de Manon Rulliat.