Couverture du roman : sur un fond bleu sombre parsemé de flocons blancs sur les bords gauche, haut et bas, se dessine une boule à neige qui contient un sapin.

La Douceur d’un flocon

Icône de la catégorie Romance : deux cœurs entrelacés

La Douceur d’un flocon

Nathalie Brunal

Mya, après une déception amoureuse, décide de prendre du recul et lorsque Théophanie, la vieille tante aigrie de sa mère, se casse une jambe, elle y voit un signe du destin. Courir à son chevet lui permettra de soigner son cœur brisé. Josie, malgré la rancœur qu’elle nourrit pour sa tante, accompagne sa fille à Coldbridge. Lui ayant dissimulé son enfance sur ces terres reculées, elle craint que le coffre des secrets ne libère la vérité.
Heureusement, Sawyer, célibataire sexy, un brin espiègle, déridera les dames des Flocons acidulés et les empêchera de s’écharper.

Un soupçon d’amour, un zeste d’humour, une pointe de sarcasme, quelques griefs… et un peu de magie. Un cocktail détonnant parfait pour un moment cocooning gourmand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut