Couverture du roman : dessin d'un visage de femme sur lequel se dessine l'Afrique (comme si elle était creusée dans la peau). En bas à gauche, se trouve le visage d'un enfant noir qui empiète sur celui de la femme et est délimité par le continent.

Jusqu’au bout de mon rêve

Icône de la catégorie Littérature blanche : un livre

Jusqu’au bout de mon rêve

Kris Enola

Léa s’apprête à fêter ses trente-huit ans. Lassée de son célibat, désirant plus que tout devenir mère, elle aspire à changer le cours de son existence. Rêvant de découvrir un jour l’Afrique, elle part avec sa meilleure amie faire du bénévolat au Sénégal. Un séjour qui va bousculer ses croyances et sa destinée. Elle y rencontrera un homme, qui ne restera pas insensible à son charme…  Jusqu’où Léa sera-t-elle prête à aller pour réaliser son rêve ? Trouvera-t-elle la force pour affronter les nombreux obstacles qui se présenteront sur son chemin ?

Ce roman, inspiré de la vie de l’auteure, dessine le portrait d’une femme à la fois forte et fragile. Il invite à un voyage plein de rebondissements, aborde à travers l’amitié et l’amour, la différence culturelle, le désir d’enfant, la sororité et la résilience. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut