Couverture du roman : Au premier plan, on voit ce qui ressemble à des jetons ronds et épais d'un jeu. Ils sont ornés de différents motifs. Derrière, on voit la silhouette d'un homme qui s'éloigne en direction d'un grand pont suspendu au dessus d'une rivière. Tout au font, dans le soleil couchant, se dessinent les gratte-ciel d'une ville. Entre le pont et la ville, il y a une île (Alcatraz) et quelques bateaux.

Land of the Free

Icône de la catégorie Littérature blanche : un livre

Land of the Free

Keot

San Francisco, l’été californien, l’esprit Silicon Valley…

Quand Josh débarque avec ses cartons, c’est pour un nouveau départ loin des mauvaises habitudes. Celles du genre qu’on sniffe, qu’on gobe sur du papier buvard, et qui rendent la vie plus fun. Mais attention, Josh n’est pas un addict, c’est juste pour faire la fête…

Maintenant, fini les conneries. Le Josh 2.0 est arrivé.

Surtout qu’il décroche vite un vrai boulot de Valley-boy avec un patron californien pur jus, fan de surf et de yoga matinal sur la plage.

Land of the Free est plus qu’un service web, c’est un véritable état d’esprit, une philosophie pour retrouver la liberté dans un monde oppresseur, etc, etc. Du moins, ça, c’est ce que décrit le boss.

Sous un ciel californien nimbé de fumées diverses, un jeune paumé essaye de trouver sa place au soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut