Couverture du roman : on y voit un bateau en papier sur l'eau, de nuit, en train de brûler.

Combustion I : Initiation

Icône de la catégorie Imaginaire : une licorne

Combustion I : Initiation

Julien Destrés

Tome 1 de la série :
Le Mystère Krymor

6 mai 1981. Un menhir apparaît soudainement dans le paisible village de Krymor. Malgré les efforts des habitants pour étouffer l’affaire, la situation dégénère et de nouvelles pierres envahissent les rues.

Des années plus tard, Cynthia et Boris Hinns emménagent avec leurs enfants Gwendolyn et Thomas. Les villageois pensent avoir trouvé en eux les coupables idéaux et les accusent d’invoquer la venue des mégalithes. En pleine tourmente, la famille Hinns reçoit alors une visite qui va changer leurs vies. Pourquoi Hannah Aouty, directrice d’un prestigieux hôtel, vient-elle frapper à leur porte ? Une malédiction semble menacer l’ordre du monde et une île est sur le point de s’enfoncer dans les abîmes. Mais quel est le lien avec Krymor ?

Entre guerres de pouvoirs, attentats et naufrages inexpliqués, une chose est certaine : de lourds secrets vont enfin être dévoilés. « Le Mystère Krymor – Combustion I : Initiation » est le premier tome d’une saga fantastique et policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut