Couverture du roman : sur le dessin, deux parties se démarquent. Dans la moitié gauche à tonalités rouges, on voit la silhouette d'un homme devant un écran d'ordinateur. Cette moitié est en arrière plan par rapport à celle de droite qui, elle, est dans les tons de bleu. On y voit une jeune femme visiblement inquiète qui se passe la main dans les cheveux. Sur son sweat shirt, la tête d'un chat qui semble miauler de panique.

Question de survie

Icône de la catégorie Littérature blanche : un livre

Question de survie

Éloïse Hailone

Je m’appelle Chloé et il y a quelques mois, j’ai fait un burn-out. Je vous passe les détails, mais ma charmante mère, mon traître de compagnon et mon travail… envahissant, n’y sont pas pour rien. J’ai fait trois jours de coma (oui, du coma !) avant de me retrouver en maison de repos, pour mon plus grand bien. La paix, le calme, aucune responsabilité… mais il faut bien rentrer à un moment donné, n’est-ce pas ? Je me suis armée de mon meilleur courage – et de plusieurs boîtes de calmants – en espérant retrouver un quotidien normal. Spoiler : ça ne s’est pas du tout passé comme prévu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut