couverture du roman : On y voit le dessin d'un visage de femme de profil (tourné vers la droite) entouré de petits nuages blancs. Dans ses cheveux bruns se dessine un chemin blanc sur lequel avance une licorne en direction du haut du crane. Sur ce dernier se trouve une cage fleurie dans laquelle une deuxième licorne est emprisonnée.

Il n’est jamais trop tard pour libérer les licornes

Icône de la catégorie Romance : deux cœurs entrelacés

Il n'est jamais trop tard pour libérer les licornes

Mélodie Miller

Et si votre moi de 10 ans vous demandait où sont passés vos rêves ?

À 28 ans, Manon, directrice financière d’une agence d’événementiel habite seule à Paris dans un appartement bien ordonné. Ses rêves d’enfant ? Elle les a enfouis et oubliés depuis longtemps. Mais lorsque sa boss l’envoie en urgence au siège à Ibiza et qu’elle débarque dans la colocation d’Arturo le ténébreux, Jeanne la fée bohème et Mattéo le séducteur, sa vie prend une tout autre direction.

Manon osera-t-elle enfin lâcher ses dossiers professionnels pour laisser libre cours à sa fantaisie ? Et si ses colocataires l’aidaient à remonter le passé et à l’accepter enfin, cela mettrait-il en péril son avenir ? Ou le redéfinirait-il ?

 

Entre secrets de famille, drames personnels et intrigues amoureuses, Il n’est jamais trop tard pour libérer les licornes est une romance feel good sensuelle et pleine de rebondissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut