Premières fois de Paule Destin – Chroniques

Sélection
Romance

Premières fois

Auteur :  Paule Destin
Editeur : L’Abeille Bleue – 312 pages –
Genre : Romance érotique

Quatrième de couverture :

Son objectif à elle : gagner en assurance.
Son objectif à lui : vivre au jour le jour.

À vingt-cinq ans, Olivia n’a connu aucune relation sérieuse et ressent la pression de devoir vivre sa première expérience. Maladroite face à Liam, l’homme de ses rêves, elle estime qu’un entraînement s’impose en matière de séduction.
Si son premier rencard est une catastrophe, elle ne repart pas bredouille pour autant. Le séduisant Connor a entendu sa détresse et lui propose aimablement ses services.
Mais ce qui aurait dû rester une histoire d’un soir se transforme en véritable cours de séduction. Entre confiance et confidences, le rapprochement inévitable des deux amants pourrait bien compromettre leurs plans d’exécution.

Avis des jurés de la catégorie

Malgré ce ressenti ou plus exactement cette mise au point, je pense que Paule Destin a un potentiel intéressant, la lecture de ce roman m’a été agréable et reposante.

Marie

Le style est simple, fluide, même parfois assez cru, avec également des tournures de phrases maladroites.

CocciClelia

Tout ceci est bien écrit, les évolutions apparaissent de façon naturelle, les sentiments sont rudement bien décortiqués, les situations bien amenées , le tout avec humour.

Marie31

Je suis déçue car je pense que je suis passée à côté de cette lecture. Et en plus j’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure.

Anaisbookine

Il se dégage de ce roman, un humour, un côté déjanté qui m’ont beaucoup plu. Sans tomber dans l’irréalisme, l’auteur nous a écrit une histoire qui m’a donné des fous rires.

Ombeline (Mavilyly)

Alors oui, plus d’une fois, j’ai eu envie d’hurler : mais bordel, ouvrez les yeux !!😅Donc, c’est que l’histoire a fonctionné et que j’étais vraiment dedans ❤️.

Cassandra de Les livres de Cass

Une écriture agréable des personnages attachants même si pour ma part, j’aurai bien mis des coups de pieds aux fesses des personnages à cause de leur manie de dire toujours l’inverse de ce qu’ils pensent.

Sand et c’est tout

Le fait qu’il y ait des traits d’humour et une belle histoire derrière n’a pas su compenser les points qui m’ont déplu. 

Maria-Madalena de L’Âme des mots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut