L’encre de nos vies d’Émilie De Mot – Chroniques

Sélection
Romance

L’encre de nos vies

Tome 1 de la série : Léonor et Tyler

Auteur : Emilie De Mot
Editeur : Autoédition – 304 pages –
Genre : Feel Good contemporain

Quatrième de couverture :

Léonor, écrivaine victime de la page blanche, cherche l’inspiration qui lui manque. Une blessure encore un peu trop ouverte, des doutes à n’en plus finir, elle va devoir faire preuve de confiance pour avancer.

Tyler, tatoueur de renom, vit un divorce difficile. Entre les attaques de son ex-femme et son passé qui le rattrape, rien ne se déroule comme il l’aurait souhaité. Le jeune homme est prêt à tout pour obtenir la garde de ses enfants et prouver au monde entier que ses démons sont bel et bien derrière lui !

Partez à la rencontre de ces deux âmes au passé trouble qui vous montreront que tout est possible… si on croit un tant soit peu au destin.

Avis des jurés de la catégorie

J’ai été captivé, incapable de lâcher mon livre, je l’ai lu d’une traite, aussitôt que je devais le poser (parce que je n’ai pas trouvé comment arrêter le temps), je grappillais la moindre minute pour me rejeter dessus.

Sand et c’est tout

Les personnages sont vraiment bien construits et pensés. L’auteure prend le temps de nous laisser faire connaissance avec eux.

Cassandra de Les livres de Cass

​J’ai eu un coup de foudre pour ce roman, ses personnages et leur histoire. Une histoire qui malgré ses côtés sombres fait chaud au cœur.

Maria-Madalena de L’Âme des mots

L’histoire n’est pas simple, heureusement car où serait le plaisir de la lire ? Des événements et la découverte de petits secrets sur le passé vont se succéder au fur et à mesure du déroulé des chapitres.

Marie

Les sentiments sont bien décortiqués. Un peu de suspense, un peu de fantaisie, beaucoup de tatouages, j’ai bien aimé et je lirais volontiers la suite

Marie31

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.