Nathalie de Lectures du dimanche

Nathalie de Lectures du dimanche

Jurée dans la catégorie :

Littérature noire

Retrouvez-la sur :

Comment es-tu devenue blogueuse littéraire ?

Au départ, j’écrivais pour moi-même, dans un fichier Word, mes retours de lecture. Un jour, je l’ai transféré à une amie enceinte de jumelles qui devait rester allongée pour se préserver et cherchait donc des idées lecture. C’est elle qui m’a convaincue de partager mes retours au travers d’un blog.

Le blog est devenu un moyen de garder une trace de mes ressentis de lectures tout en intégrant une communauté de passionnés avec laquelle échanger est une vraie source de bonheur !

Pourquoi souhaiter faire partie du PAI ?

Pour découvrir de nouvelles plumes et partager mes découvertes. Même si à mon niveau, j’ai peu de poids, savoir que j’ai donné envie de découvrir un livre ne serait-ce qu’à un seul lecteur me semble déjà constituer une victoire, d’autant plus s’il s’agit d’un auteur qui n’est pas encore renommé.

Mini portrait chinois

Couverture du roman de Solène Bakowski : Miracle

Si tu étais la couverture d’un livre...

Miracle (Solène Bakowski). Indépendamment de l’histoire, la couverture donne l’impression que tout est possible… J’aime à le croire !

Couverture du roman de JRR Tolkien : Le Seigneur des anneaux

Si tu vivais dans un roman...

Le seigneur des anneaux (J.R.R. Tolkien). Il y a tellement de lieux magiques et sublimes qu’y vivre doit être merveilleux (après la destruction de l’anneau de pouvoir, s’entend ! 😊 ).

Affiche du film : Le cercle des poètes disparus

Si tu étais une citation...

Carpe diem.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.