Sophie de Beltane (lit en) secret

Sophie de Beltane (lit en) secret

Jurée dans la catégorie :

Littérature noire

Retrouvez-la sur :

Comment es-tu devenue blogueuse littéraire ?

C’est simple. C’est Virginie Wicke, la fondatrice du Prix des Auteurs Inconnus, qui m’a proposé de partager mes chroniques (qui n’étaient à l’époque que des retours) dans son blog. Et voilà plus de quatre ans que j’y écris ; plus de la moitié des 500 et quelques chroniques y figurant sont de mon fait 😉.

Pourquoi souhaiter faire partie du PAI ?

On ne change pas une équipe qui gagne ! J’en fais partie depuis le début et c’est une expérience très forte et enrichissante à chaque fois. Et comme je soutiens beaucoup l’autoédition, avec des achats et des partages réguliers, il me paraît important de promouvoir également ce prix qui lui donne un peu plus de visibilité.

Mini portrait chinois

Si tu étais la couverture d’un livre...

Celle d’Advenis de Bastien Pantalé, réalisée par Brian Merrant, est l’une des plus réussies qu’il m’ait été donné de voir. Aussi belle que mystérieuse, elle représente à la fois le talent d’écriture de l’un et l’art graphique de l’autre. C’est un vrai petit bijou.

Si tu vivais dans un roman...

Alice au pays des merveilles, de Lewis Caroll.

Portrait de l'auteur Mark Twain

Si tu étais une citation...

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait

Marc Twain

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.