Esther de Ma voix au chapitre

Blogueuse littéraire
Étant une grande lectrice, l’idée d’ouvrir un blog me trottait dans la tête depuis longtemps. Je voulais garder une trace de mes lectures et surtout, avoir l’opportunité de pouvoir échanger avec d’autres blogueurs. C’est ainsi qu’il y a quelque temps déjà, j’ai décidé d’ouvrir mon blog, avec un portail dédié à l’auto-édition. Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que dans l’auto-édition, il y a trop de pépites qui passent inaperçues parce que justement, les gens osent peu se lancer dans leur lecture.
Le PAI

Comme je l’ai dit, j’ai un espace important sur mon blog qui est dédié à l’auto-édition. Le concept proposé par le PAI m’a tout de suite attirée. C’est un excellent moyen de donner un maximum de visibilité à des petites pépites littéraires que l’on croise lors de nos lectures.

La littérature blanche / La littérature noire / La romance

À la base, je fais partie de la catégorie littérature noire et littérature blanche. Par la suite, je me suis proposée pour la catégorie romance, et les organisatrices ont accepté. Je suis très éclectique dans mes lectures, et cela se ressent dans les choix que j’ai faits en ce qui concerne les catégories.

Si j'étais un écrivain...

Kate Morton, parce que je suis friande de ses romans.

Si j'étais un personnage de roman...

Daniel de L’ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón, pour son amour pour les livres.

Si ma vie avait un titre de livre ?

L’ombre du vent, pour les références constantes faites aux livres.

1 réflexion sur “Esther de Ma voix au chapitre”

  1. Merci Esther pour votre chaleureux commentaire sur mon roman « Les aventures de l’inspecteur Beaukolon » !
    Je vous souhaite une belle fin de journée.
    Bien cordialement

    Claude Leprieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut