Blogueuse littéraire

Je suis devenue blogueuse littéraire pour partager quelque chose avec ma grande, mais aussi pour faire le tri dans ma bibliothèque perso (ayant une mémoire de poisson rouge, une pièce avec 10 000 livres… il fallait que je trouve un moyen de faire le vide)… Et puis un auteur auto-édité est venu me solliciter et c’est comme ça que je suis devenue une blogueuse « officielle ».

Le PAI

Je faisais partie du premier PAI, puis mes projets pro m’ont fait m’éloigner car cela prend beaucoup de temps… Maintenant que je suis installée, j’ai voulu revenir, voir si je pouvais tout gérer.

Imaginaire
Je suis dans la catégorie Imaginaire. Même si je lis de tout, cela reste ma lecture de prédilection, en particulier la fantasy.
Pierre Grimbert
Si j'étais un écrivain...

Je serais dans la m**** (rire)… le premier qui me vient à l’esprit c’est Pierre Grimbert. Mon premier coup de cœur fantasy.

Si j'étais un personnage de roman...
Ellana du Pacte des Marchombres de Bottero. Pour la liberté;).
Si ma vie avait un titre de livre ?
La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules de Philippe Delerm. Parce qu’il faut savoir profiter des petits bonheurs que la vie nous offre ;). Bon après, c’est mon Monsieur qui a répondu à la question:P…
Partager :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.