Blogueuse littéraire

J’adore lire, oui c’est une révélation choc je sais ! C’est mon passe-temps principal, mais dans mon entourage il y a assez peu de lecteurs finalement. Et le peu qui le font n’aiment pas les mêmes genres que moi. Difficile de discuter de mes découvertes ou de mes coups de cœur dans ces conditions… Alors j’ai ouvert mes horizons, avec le blog, et cela m’a permis de partager avec des lecteurs, mais aussi des auteurs et des éditeurs partout en France.

Le PAI

Avec le blog j’ai découvert l’autoédition, et j’ai souvent fait de super découvertes. Il y a des pépites dans les petites maisons d’éditions et parmi les auteurs inconnus. J’avais envie d’aider ces auteurs, car c’est souvent difficile de percer et de sortir son texte hors du flot des auteurs populaires.

Romance / Imaginaire

Romance et Imaginaire. Tout simplement parce que ce sont des genres que je lis beaucoup, voire que je lis le plus, contrairement aux deux autres catégories que je ne lis genre jamais xD, le choix était assez simple.

Maude Elyther
Si j'étais un écrivain...

Maude Elyther, l’auteure du très onirique Chambre nymphale.

Si j'étais un personnage de roman...

Esther Parmentier, la sorcière stagiaire du livre de Maëlle Desard.

Si ma vie avait un titre de livre...

Une place à prendre, titre de J.K. Rowling.

Partager :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.