Couverture du roman : on y voit un femme aux longs cheveux roux vêtue d'une robe de soirée noire. Elle a les mains relevées sur les cotés, paumes vers le haut et des flammes s'en échappent. Elle est dans un bâtiment de pierre avec de hautes voûtes gothiques

La fille des Flammes

Icône de la catégorie Imaginaire : une licorne

La fille des Flammes

Lara Robin

Tome 1 de la série :
Elementia

Native de l’île du Feu sur l’archipel d’Elementia, Tamara ne rêve que d’intégrer la Garde avec son amie Léona. Pour le peuple de la basse classe, dirigé par l’Élite, il s’agit du seul moyen de quitter cette terre volcanique qui lui a pris presque tous les membres de sa famille et d’acquérir une certaine forme de liberté.

L’entrainement au combat, une formation difficile, étudier les mœurs des autres îles, lutter pour devenir la meilleure des gardiennes sont des choses auxquelles elle pouvait s’attendre. Mais découvrir et apprendre à maîtriser le pouvoir du feu, subir l’autorité d’hommes puissants et se voir passer un collier de contrôle autour du cou ne faisait pas partie de ses plans.

Cette vie n’est peut-être pas celle qu’elle imaginait…

Son don élémentaire sera-t-il suffisant pour se défaire de ses chaînes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut