couverture du roman : sur un fond bleu sombre, se dessinent les silhouettes grises d'un couple front contre front. L'ensemble est constellé de flocons de neige. Un flocon plus grand et détaillé apparaît en surimpression en blanc

Il neige parfois sur Delancey Place

Icône de la catégorie Romance : deux cœurs entrelacés

Il neige parfois sur Delancey Place

Lamiel Sotty

Suzy, le jour de son mariage, lors de la Saint Valentin, se souvient.

À la suite d’une déception sentimentale, cette jeune enseignante française prend la décision radicale de tout quitter pour devenir la gouvernante d’Annette et de Marin à Philadelphie, dans le quartier de Delancey Place.  Ces deux enfants mènent une vie bien morose en compagnie de leur père, Callum Chalmers, un veuf inconsolable depuis la mort de sa femme. Suzy, de son tempérament dynamique, va insuffler le bonheur et la gaieté dans cette maison. Mais elle ignore encore à quel point sa rencontre avec leur oncle Ewen, séduisant, gaffeur et maladroit, va bouleverser son existence.

Le jour où l’ancien associé de Callum, sort du silence, certains secrets ne peuvent plus être cachés. Le destin emporte Suzy et la famille Chalmers dans sa tempête hivernale, jusqu’à ce qu’il neige sur Delancey place…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut