Couverture du roman : On y voit le portrait en pied d'un couple en train de danser. La femme caresse le menton de l'homme et le tien derrière la nuque. La photo est en noir et blanc avec une brume rose fluorescent en bas à droite et en haut à gauche. Quelques éteincelles roses s'échappent de cette brume pour illuminer l'image.

Presque à l’état sauvage

Icône de la catégorie Romance : deux cœurs entrelacés

Presque à l'état sauvage

Sophie Camus Hoguet

Elle est le feu lui est la glace, pourtant ils vont devoir cohabiter pour préserver leurs intérêts. Les aurores boréales allumeront-elles l’étincelle qui les fera passer d’ennemis à amants ?

Londonienne pure souche, Maddie Clark n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Son arme redoutable : la contestation. Sa vie résonne au rythme de la musique rock qui reflète tout à fait le bordel qui règne dans sa tête.
Pour conserver son emploi, la jeune femme est contrainte d’accepter une mission dans le Grand Nord alors qu’elle déteste le froid.

Chris est le chef d’une meute de chiens de traineau en plein cœur de la taïga en Laponie finlandaise. Il a repris cette ferme pour oublier son passé et n’aspire qu’à une chose, qu’on lui foute la paix !
C’était sans compter sur l’arrivée de Maddie qui débarque pour établir un rapport sur un projet mettant en péril les terres des éleveurs sámis, brisant ainsi l’harmonie qui les lie à la nature et la sienne par la même occasion.

Quel est ce danger qui plane autour de ce projet ?
Animaux égorgés, menaces… Chris et Maddie arriveront-ils à y échapper ?
Et si malgré leurs différences, ils trouvaient l’un chez l’autre de quoi panser leurs blessures ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut