Couverture du roman : on y voit la silhouette d'un couple qui se promène main dans la main au bord d'une rivière au coucher du soleil

Moi, après cet ange

Icône de la catégorie Romance : deux cœurs entrelacés

Moi, après cet ange

Eva Cali Simbou

Alors que Jay – un mystérieux brun en manque d’affection, un peu grossier sur les bords – pensait avoir tout perdu et qu’il s’apprêtait à baisser les bras, sa route croisa celle d’Amaya, une jolie brune philanthrope. La jeune femme se prit d’affection pour lui, cherchant à tout prix à lui venir en aide, même lorsqu’il la repoussa. Ce comportement attentionné, nouveau dans la vie du jeune homme, lui fit comprendre les véritables valeurs de l’amour et de l’attachement.

Le destin semble avoir prévu quelque chose pour ces deux âmes complémentaires. Mais sauront-elles se trouver ? Sauront-elles comprendre les signes qui leur seront envoyés ? Ce ne sera pas chose aisée, surtout lorsque les craintes et les doutes viendront se mêler à l’équation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut