Couverture du roman : on y voit une petite fille (7 à 8 ans) blonde aux cheveux longs habillée de rouge avec une casquette de gavroche rouge. Elle porte un boa de plumes blanches et, dans ses mains un paquet emballée de rouge. L'arrière plan est un ciel gris neigeux.

Noël au royaume de Séraphin

Icône de la catégorie Imaginaire : une licorne

Noël au royaume de Séraphin

Mélodie Ducoeur

Magie et émotions

Florence pensait démarrer une vie meilleure en emménageant au Hayon, une ferme biologique où cohabitent des personnes d’horizons bien différents. Mais en apprenant que sa fille, Clara, est gravement malade, ses projets se retrouvent chamboulés. Aura-t-elle le temps d’exaucer le rêve de la fillette d’aller en Laponie pour Noël alors qu’au royaume de Séraphin, un univers haut perché dans le ciel, Clara est très attendue en raison de son superpouvoir ? S’engage alors une véritable course contre la montre.

Au royaume de Séraphin, où l’on s’apprête à fêter Noël pour la première fois. Timéo s’impatiente et aimerait bien savoir ce qui se trame. Arrivera-t-il à percer le mystère de l’opération Kingo à force d’investigations ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut