Couverture du roman : on y voit, un couple dessiné face à face. Entre eux, un gros cœur rouge. à l'arrière plan, un vélo et un micro

L’amour au détour d’une chicane

Icône de la catégorie Littérature blanche : un livre

L'amour au détour d'une chicane

Bernie Calling

Déborah n’a pas eu une vie facile, après deux mises en ménage désastreuses, elle n’a plus confiance en personne. Pourtant, elle a encore cette force de vouloir se relever. Passionnée de musique, elle écoute la radio. Sous les traits de Pépita, elle gagne en confiance et en l’être humain, elle fait une thérapie grâce à une émission de radio.

Voulant rendre ce qu’elle reçoit, elle expédie de petits cadeaux aux animateurs, elle participe aux concours et répond à leurs questions. C’est ainsi qu’elle finit par attirer la curiosité de plusieurs animateurs. Ce n’était certainement pas son but, mais une relation virtuelle s’installe.

De l’autre côté du poste, ses nouveaux amis l’aident à reprendre confiance dans la vie, à se reconstruire petit à petit. Va-t-elle découvrir autre chose également ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut