Couverture du roman : Au premier plan, on y voit un homme tenant une hache dans une main, une tête coupée dans l'autre. Au seconde plan, la statue d'une guerrière qui tient une lance vers le ciel, un bouclier à l'autre bras. En arrière planun arbre sur la gauche, un immeuble sur la droite. Le tout est dessiné dans des tons sable.

Nom de code : CERBERE

Icône de la catégorie Imaginaire : une licorne

Nom de code : CERBERE

Pierre-Etienne Bram

« Une réécriture audacieuse et futuriste des 12 travaux d’Hercule »
Nouvelle-Athènes, an 2136.
Dans un monde dévasté par une catastrophe nucléaire, Alcide est accusé du meurtre de sa femme et de ses deux enfants. Il n’en garde aucun souvenir mais les preuves l’accablent.
Condamné à mort, il se voit proposer un marché par l’empereur Eurysthée : mener à bien douze travaux périlleux à travers le pays. S’il réussit, il évitera la potence… et peut-être saura-t-il enfin ce qu’il s’est vraiment passé.
Qui a assassiné la famille d’Alcide ? Pourquoi ces douze travaux ? Et pourquoi Héra, une déesse de l’Ancien Temps, met-elle tout en œuvre pour le voir échouer ?

Une quête sanglante à la recherche de la vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut