Couverture du roman : On y voit un mur rouge vif affublé d'un banc de la même couleur. Devant, se trouve une bicyclette bleue. Les câbles de frein s'en détachent pour former le dessin des visages d'un couple. L'un a la tête à l'envers, l'autre non, ils semblent s'embrasser sur le front et se tiennent derrière la tête.

Et ceux-là, sans savoir, nous regardent passer

Icône de la catégorie Littérature blanche : un livre

Et ceux-là, sans savoir, nous regardent passer

Laure Iniz

À 24 ans, Pauline n’en revient pas : un concours gagné grâce à ses talents de couturière va lui permettre de vivre quelque temps à Los Angeles !
Elle se lie rapidement d’amitié avec Mia, une collègue , puis ses amies Zoë et Lilly, qui l’entraînent dans leurs virées nocturnes. C’est au cours d’une de ces folles soirées qu’elle rencontre Benjamin, musicien. Malgré leurs différences, c’est le coup de foudre.
Alors qu’ils sont mariés depuis peu et atterrissent en France pour des vacances tant rêvées, une mauvaise nouvelle vient bouleverser leur équilibre. L’amour et la passion qui les animent suffiront-ils à soulever les obstacles ?
Deux mondes, deux personnalités. À travers ce roman émouvant, Pauline s’adresse à Benjamin et délivre un message d’amour et d’amitié bouleversant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut