Couverture du roman : On y voit le dessin mignon d'un oignon rose debout en train de pleurer. Le fond est rose saumon parsemé de têtes de marguerites.

Il n’y a pas que les oignons qui font pleurer

Icône de la catégorie Littérature blanche : un livre

Il n'y a pas que les oignons qui font pleurer

Clara Renard

Capucine et Antonin sont cabossés par la vie. Lorsqu’ils se rencontrent, ils se reconnaissent dans leurs blessures, tombent amoureux et cherchent à se reconstruire ensemble. Pourtant, à l’inverse des contes de fée, ils ne se marient pas et n’ont pas beaucoup d’enfants. De projets en désillusions, d’espoirs en remises en question, de rencontres en recherches d’identité, ils empruntent leur chemin vers la résilience. Entre passé et avenir, leur parcours s’avère bordé de fleurs, de livres, de plans et de rêves.

Se trouver pour se retrouver. Ne pas se lâcher pour mieux se réparer. Ils nous racontent leur quête du bonheur, tressée à plusieurs voix.

 

« Portée par des pensées positives dont la légèreté d’expression rehausse la profondeur d’âme, cette histoire nous rend prêts à rebondir. »

                                                                       Une lectrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut