Couverture du roman : Au premier plan, un homme en armure légère avance. à l'arrière plan, un cercle blanc ouvre une vue sur un château. Entre les deux se trouvent des pierres très découpés et des débris de pierre ou de terre qui semblent en lévitation.

De terre et de pierre

Icône de la catégorie Imaginaire : une licorne

De terre et de pierre

Elodie Alauzet

Tome 1 de la série :
Le maître Golem

« Lorsque les lumières du Nord embraseront le ciel de Kalhem, deux garçons nés pendant l’enlacement du Soleil et de la Lune répandront la fièvre noire, semant chaos et ténèbres. »

Simon, un jeune tailleur de pierre se découvre un talent hors norme : celui de donner vie à ses œuvres. Dissimulant ce don, c’est son talent immense qui lui vaudra la possibilité de quitter son village pour travailler à la grande ville. La veille de son arrivée, le bourg dans lequel il fait halte est attaqué. Unique survivant, il est emmené au château de la reine. Seul et amnésique, Simon peine à trouver sa place à la cour. Qu’attend-on de lui ? Qu’en est-il de tous ces signes magiques perçus depuis le début de son aventure ? Laissez-vous ensorceler par ce roman fantastique qui vous transportera dans un monde instable menacé par une étrange prophétie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut