Jusqu’à février 2022, j’ai été juré finaliste du prix des étoiles de Librinova. J’aime lire des livres, mais encore plus, en découvrir des nouveaux. Ce qui m’a attiré dans le PAI, c’est qu’en premier, on peut lire des extraits, et ensuite en lire des complets. Cette présélection me rassure. Et surtout, dernièrement, j’avais en tête de découvrir plus d’auteurs auto publiés ou dans des maisons à compte d’auteur (je me suis inscrit à Simplement.pro pour ça d’ailleurs). Donc c’est l’idéal !
En vous rejoignant, j’espère la même chose que le jury que j’ai rejoint précédemment : découvrir des nouveautés, des perles que je vais adorer. Ou même, des livres que je n’aurais pas connus, juste parce qu’ils sont autoédités, et que parfois la pub est plus difficile quand on est dans ce cas.
Ma sœur (Elliot P. Lewis) et man* sibling d’adoption (Morgan of Glencoe) ont été/sont autoéditaes*, donc j’y vois là un soutien, aussi.