La Compteuse d’Âmes, tome 1 de la série : La Porte des Rois démons de Mariann Helens, soumis dans la catégorie Imaginaire

La Compteuse d’Âmes – Mariann Helens

La Compteuse d’Âmes

Mariann Helens

Tome 1 de la série :
La Porte des Rois démons

Les Sans-Âmes. Les Creux. C’est ainsi qu’on les nomme, dans le royaume d’Eltremir. Ces humains aux yeux blancs qui attaquent les autres, les vidant de leur âme à leur tour. Ils sont le fléau des comtés orientaux du royaume, et leur mal se répand. D’aucuns disent qu’ils ont à voir avec les Démons de l’Entremonde, enfermés derrière la Porte depuis des millénaires.

Sans parler du mythe de la Compteuse d’Âmes, la terrible et hideuse sorcière qui commanderait aux démons et serait la mère des Creux. Cette vieille légende refait surface dans une taverne d’un village paysan et arrive aux oreilles de Mesha, la sinistre et mystérieuse vagabonde armée comme une guerrière.

Même elle, malgré sa prudence, pourrait se laisser surprendre. Dans sa fuite effrénée pour échapper aux Creux comme aux fanatiques qui la traitent d’hérétique, certaines légendes pourraient la rattraper bien vite…

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.