Opération Séduction à l’Otak’Kafé de Chani Brooks – Chroniques

4ème de couverture : 

Il est sexy, il sera son colocataire. Elle est prête à tout pour le séduire ! Fanny gère l’Otak’ Kafé, un café-lecture hérité de sa cousine. Grande romantique et éternelle gentille, Fanny se laisse facilement berner. Heureusement qu’elle peut compter sur ses fidèles clientes, pas pour l’aider à sauver la boutique, mais pour conquérir son prince charmant : Yannis. Un homme sexy et secret qui n’a pas l’air très réceptif au charme de Fanny… Alors, lorsqu’un soir, il échoue sur son canapé, Fanny décide de tout tenter pour le faire « atterrir » dans son lit. Les filles déjantées de l’Otak’ Kafé ont un plan…

Auteur : Chani Brooks – Editeur : Mems – Mettre en Mots – 512 pages – Genre : Romance feel good

Avis membres du jury :

Les thèmes abordés sont plutôt profonds et intelligents, notamment le deuil, le rapport à l’argent, le handicap… Autant d’ingrédients intéressants, qui auraient pu vraiment nous séduire si le tout avait été plus justement dosé.
Mélodie et Marine du blog : Les clonettes

La romance entre les personnages est bien travaillée et est jolie. J’ai apprécié la façon dont l’autrice décrit les émotions. J’ai aussi apprécié qu’il y ait une version soft et une version plus épicée des scènes de sexe. Les scènes plus hots sont à retrouver sur le site internet de l’autrice.
Marie Nel du blog : Marie-Nel lit

Je pense que ce roman aurait été un coup de cœur si les références mangas avaient été moins proéminentes et le roman, plus court… Car le reste de l’histoire m’a complètement emballée !
Flavie du blog : La Romantique Eperdue

J’ai adoré ma lecture qui finalement a réussi à me captiver. L’autrice m’a surprise en me faisant aimer ses personnages sans que je ne m’en rende compte. C’est globalement une histoire agréable dans un univers haut en couleur.
Maria-Magdalena du blog : L’âme des mots

Pour quelqu’un qui aime cet univers, je pense que c’est une très belle histoire. C’est très bien écrit et très fluide.
Virginie du blog : Accro aux livres

L’écriture est fluide. La langue est belle. Le roman se lit facilement. Les mots de Chani Brooks sont bien choisis et permettent de se plonger dans son univers.
Nathalie de la page Instagram : @nath_positive_et_lit

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.