prima-alpha-andromedae-murielle-mi

Roman en lice pour la 1ère phase

Dans la catégorie

Prima Alpha Andromedae

Tome 1 de la série : Prima Andromedae

Murielle Mi


Plongez dans l’univers fantastique de Prima Alpha Andromedae, où les métamorphes existent, mais doivent se cacher. La princesse héritière de tous ces métas est amnésique et se croit terrienne. Cette dernière est contrôlée par des êtres puissants et mystérieux qui ont la mainmise sur la Terre.

Laura est une jeune femme qui habite à Montréal, au Canada.
Après le décès de ses parents, et sur les demandes insistantes de son amoureux Dominic, elle décide de vivre avec lui.

Depuis quelques mois, les nombreuses migraines qu’elle a, depuis sa naissance, lui occasionnent de plus en plus d’évanouissements. À son réveil, après l’un d’eux, la jeune femme se retrouve propulsée vers un lieu inconnu, puis pourchassée.

Elle a des doutes, lorsqu’à la sortie de son boulot, elle se fait suivre dans les rues et qu’elle a un accident de voiture en tentant d’éviter un… animal.
Est-ce qu’elle commence à perdre la raison? À voir des choses irréelles? Serait-ce possiblement lié aux effets secondaires des médicaments prescrits par son médecin de famille, comme lui-même l’a mentionné?

Imaginez que le monde qui vous entoure n’est pas réellement tel que vous le pensez, qu’on vous l’a raconté, qu’on vous l’a enseigné…
Imaginez que des êtres autres que des terriens se cachent sur Terre depuis le commencement. Qu’ils vivent parmi nous.
Imaginez que tout ce que vous avez appris au cours de votre vie n’est que mensonge et artifice. Quelle serait votre réaction?

Ceci est l’histoire de Laura Opal St-James…

Remarque : Ce livre contient des passages violents et explicites. Il est conseillé à un public de plus de 16 ans.

Consultez un autre ouvrage participant

Voici une sélection aléatoire parmi les romans participants au PAI 2024 :

Retour en haut