jeux-de-dames-gwenaele-le-moignic

Roman en lice pour la 1ère phase

Dans la catégorie

Jeux de Dames

Gwenaële Le Moignic


Si l’adultère peut faire rire au théâtre, dans la vie il détruit bien souvent la confiance nécessaire à l’épanouissement du couple. Pour autant, lorsque la trahison n’a pas tout balayé, il permet aussi à l’amour de s’enraciner davantage et évite que l’adulte erre dans les méandres de ses fantasmes fugaces ou de ses sentiments imaginaires.

Alors que Jean-Cédric et Garance coulent des jours heureux, ils sont loin de s’imaginer qu’une relation d’adultère va éprouver leur amour…
Au fil des rebondissements, trois personnages principaux vont être amenés à se requestionner sur le sens de la vie et la quête du bonheur au travers de répliques drôles et parfois théâtrales qui feraient presque oublier le tragique de la situation.
Cherchant à dépasser les différences de psychologie entre les hommes et les femmes, chacun va commencer à vivre un vrai retournement face aux doutes suscités par une vision de l’Amour à laquelle il ne s’attendait pas…

Présentation de l’auteur :

Issue de la formation pédagogique et de l’enseignement, Gwenaële Le Moignic aime à partager ses expériences et ses réflexions dans le développement personnel, la psychologie de Carl Jung et la spiritualité.
Basée à Rennes et déjà co-auteur d’un ouvrage intitulé « Chercheurs de sens », elle participe à de nombreux salons littéraires avec le désir de nourrir et transmettre ses espoirs sur l’Amour et le sens de la Vie.

Consultez un autre ouvrage participant

Voici une sélection aléatoire parmi les romans participants au PAI 2024 :

Retour en haut