un-coup-davance-g-wild

Roman en lice pour la 1ère phase

Dans la catégorie

Un coup d’avance

A-G Wild


Mai 2017 : Le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie dans le fossé qui borde une route secondaire. Alors que la Police judiciaire de Grenoble prend le dossier en charge, les enquêteurs se retrouvent rapidement face à plus d’interrogations que de réponses. Au vu des premiers éléments, la jeune femme semblait confrontée à une situation professionnelle compliquée. Et pourtant, tout ne correspond pas. L’ensemble de l’équipe de la police judiciaire a encore en mémoire le meurtre d’une autre jeune femme à peine six mois plus tôt et dont l’enquête piétine. Certaines ressemblances leur ont sauté aux yeux dès leur arrivée sur les lieux. Mais quelles raisons avaient eu cet individu pour les tuer si sauvagement ? Les avait-il bien choisies ou n’y avait-il aucun lien entre la mort de Linsay Carlington et Irina Adamski ?
De vieux dossiers qui refont surface, beaucoup d’éléments contradictoires et une nouvelle victime vont mettre l’équipe du Capitaine Mëndes sous tension et plusieurs de ses membres sur la sellette.
Alors que celui qu’ils recherchent semble constamment avoir un temps d’avance sur eux, parviendront-ils à l’arrêter avant qu’il ne fasse d’autres victimes ?

Consultez un autre ouvrage participant

Voici une sélection aléatoire parmi les romans participants au PAI 2024 :

Retour en haut