Couverture du roman : photo en noir et blanc d'un muret de monument devant lequel sont amassé un tas d'objets indéfinissables. Sur le muret se trouvent trois statuettes de singes l'un avec les mains sur les oreilles, le suivant devant les yeux, et le dernier devant la bouche.

Le silence du renard

Icône de la catégorie Littérature noire : un œil derrière une loupe

Le silence du renard

Sophie Hermant

Qui est l’homme qui vit sous son toit ? Elle se le demande chaque jour, s’interroge sur sa vie, et ce sang sur cette chemise. Comment en est-elle arrivée là ?

Expérience du vide et du temps, questionnement sur l’existence et recherche de réponses sans pouvoir discerner la question, tel est l’état d’esprit de cette héroïne en détresse. En proie à l’errance, Méline découvrira-t-elle à temps les intentions de son hôte ?

 

Thriller hypnotisant, le silence du renard vous transportera dans les réflexions intenses et poétiques d’un quotidien bouleversé, avant de vous propulser à la rencontre d’un duo improbable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut