Couverture du roman : dessin des silhouettes de deux personnes qui marchent sur un chemin de campagne dans une belle lumière dorée

Et s’il suffisait d’un été

Icône de la catégorie Littérature blanche : un livre

Et s'il suffisait d'un été

Laëtitia Fosso

Ce roman vous plonge au cœur du Lubéron dans la vie d’une maman quarantenaire et de son adolescent de seize ans. Joris est un garçon épanoui qui avance à grands pas vers son rêve de devenir rugbyman professionnel. Martine est une mère au foyer totalement dévouée au bonheur de son fils unique et de son mari. Il ne faudra que quelques jours pour que leur vie vole en éclats. Et un été pour décider ce qu’ils veulent faire de ces morceaux.


Entre rêve brisé et perte de repères, partez à la rencontre de Martine et de Joris. Au fil de leurs chemins parallèles de résilience, ce roman inspirant et optimiste vous offre des pistes concrètes pour apprendre à faire des choix de vie épanouissants et alignés. Et qui sait, entre ces lignes, peut-être aurez-vous la surprise d’une autre belle rencontre, celle avec vous-même …


« Le bonheur c’est simple, mais pas toujours facile. » Laëtitia FOSSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut