Couverture du roman : dessin de 3 macarons empilés : un jaune, un vert et un orange, devant un fond bleu turquoise.

Colocation et Macarons

Icône de la catégorie Romance : deux cœurs entrelacés

Colocation et Macarons

Béatrice Mas

Comédie romantique, pétillante, à Bordeaux. La vie ne s’arrête pas à 50 ans !

Lorsque, Clara, 50 ans, apprend que son mari veut divorcer, son univers s’écroule. Mais elle doit se rendre à l’évidence : leur couple ne tenait qu’à un fil, celui de la routine.
Que faire ? Se pendre à la poutre du salon ? Se gaver de macarons ? Ou bien se relever pour entamer sa deuxième partie de vie avec la rage au ventre ?

Comment rebondir et trouver un nouveau départ pour cette deuxième partie de vie lorsqu’on est seule avec un faible salaire ?

Clara refuse de quitter son appartement, son nid, ce logement qui représente sa bouée. Alors, elle se tourne vers la colocation. Ce sera Baptiste, trente ans, le fils d’une amie, qui entrera dans sa vie et bousculera tous ses principes.

Entre une femme qui cherche la tranquillité́ pour se reconstruire et un homme, un brin macho, des étincelles, voire des explosions sont à craindre entre eux. Elle aura fort à faire, entre gérer ses 3 Miss qui régissent ses pensées : Miss Raison, Miss Furie et Miss Nympho et le coloc qui la désarçonne avec ses revirements.

Parviendront-ils à s’entendre malgré leur différence de caractère ? Après 50 ans, peut-on trouver l’amour ?
Entre coups de gueule, secret, émotion et fou rire, laissez-vous tenter par la nouvelle romance de Béatrice Mas.

Une romance feel-good.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut