Couverture du roman : Une femme toute habillée qui fait la planche dans une piscine. Un rayon de soleil se reflète dans l'eau et masque son visage. à son côté trois balles jaunes flottent

Là où la vie t’attend

Icône de la catégorie Littérature blanche : un livre

Là où la vie t'attend

Véronique Hielard

Amande a tenté sa chance sans trop y croire. Sa vie s’effondre comme un château de cartes quand elle découvre que John, celui à qui elle donnait tout, lui a caché son admission au concours d’art de Porquerolles.

Alors elle se décide, encore tremblante. Osera-t-elle, elle, l’orpheline dépendante de cet homme, aller au bout de son rêve, devenir une artiste et réaliser les promesses qu’elle crayonne dans l’atelier de Philéas, le vieux sculpteur qui l’accueille sur l’île ? Se libérer et ne plus avoir peur. Avoir une vraie famille. Mais John est là, il ne renonce pas.

Face à son cœur qui frémit dans le feu de l’art et au passé qui s’invite, Amande va devoir se faire confiance, apprendre à s’attacher sans se perdre. Pourquoi le destin l’a-t-il emmenée sur cette île?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut