Couverture du roman : On y voit la silhouette d'une femme en position de méditation assise sur une planète avec une lune en arrière plan. La femme et les deux astres sont entourés de halos lumineux.

Lùnia

Icône de la catégorie Imaginaire : une licorne

Lùnia

Élise Guet

Un homme est adossé contre un mur. Sa barbe est mal taillée, mais son regard est tendre et doux. Alors Esile s’arrête. Elle lui donne une pièce et lui tend une cigarette… quand soudain la jeune femme est envahie d’une impression de déjà-vu. Se pourrait-il qu’elle ait déjà vécu cette scène ? Dans un univers parallèle ? D’abord dubitative, Esile finit par découvrir la vérité : elle est l’élue de la Lune et une lourde tâche l’attend. Sauver l’humanité. Mais pour réussir sa quête, elle doit d’abord partir à la découverte d’elle-même…

Dans ce roman fantastique captivant, Élise Guet examine avec subtilité et intelligence les capacités infinies de la conscience et les voyages interdimensionnels en plongeant les lecteurs au cœur d’une intrigue mouvementée où apocalypse, spiritualité et amour forment un cocktail explosif, pour les inviter à réfléchir au sens de la vie, de leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut