Couverture du roman : Elle est orange pétant et percée d'un triangle pointe en bas dans lequel on voit le visage d'une femme aux lèvres colorées du même orange. Elle est positionnée de 1/4 et semble embrasser le bord du triangle

L’asymétrie du triangle

Icône de la catégorie Romance : deux cœurs entrelacés

L’asymétrie du triangle

Lila Daphné Cres

Partie 1 de la série :
De connivence

Diane a 34 ans et est ce qu’on appelle une personne borderline. Toujours entre deux extrêmes, elle ne connaît pas ses limites. Elle vit seule dans une grande maison de banlieue parisienne et tous les jours, elle se rend à la clinique pour soigner sa maladie.

Mais là-bas, sa passion pour Noah, son psy, la dévore. Elle n’est pas indifférente non plus à son étrange ami Stan. Comment choisir alors que l’un lui est interdit et l’autre a également une santé mentale fragile ? Puis une nuit, tout dérape…

Un triangle impossible et dramatique, différents angles, de multiples possibilités : Lila Daphné Cres nous emmène dans une histoire palpitante où tout peut arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut