Couverture du roman : sur un fond qui ressemble à la représentation d'un brin d'ADN, on voit le visage d'un homme dont on ne distingue pas les détails car ils sont dans l'ombre. Au premier plan, une personne de dos, en blouse de laboratoire, en superposition du quart bas droit de ce visage.

Invisibles et Fatales

Icône de la catégorie Littérature noire : un œil derrière une loupe

Invisibles et Fatales

Muriel L. Mazoelys

Tome 1 de la série : Francs Mensonges

La vérité est une arme à double tranchant.

 

1er décembre. Toscane.

Plus soporifique, tu meurs ! Comme chaque dimanche, Lucio Andreotti, petite crapule de bas étage, écoute sa belle-mère d’une oreille distraite. Soudain, elle évoque un incendie meurtrier. Interloqué, il tend l’oreille. Ce nom ? Il le connaît. Ces informations ? Elles le ramènent seize ans en arrière ! Poussé par sa curiosité, il entreprend de déterrer les secrets du passé. Sans anticiper les conséquences…

 

Un mois plus tard. Lille.

Matthew, interne aux urgences, mène une vie bien rangée. En quelques jours, tout bascule. Chantage, overdose, meurtre… L’un après l’autre, les événements s’enchaînent et le précipitent dans une spirale de violence. Brutalement, l’évidence s’impose : quelqu’un, quelque part, l’a désigné pour cible.

Confronté à ses démons, balloté entre soif de vengeance et quête de vérité, parviendra-t-il à reprendre possession de sa vie… et de son avenir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut