Couverture du roman : dessin d'un combi Volkswagen avec une jeune personne à son volant et une femme sur le siege passager qui fait tomber un triangle rose par la fenêtre. Il roule sur une route en bord de mer. Sur l'eau, on voit un bateau en papier rose fuchsia. Dans le ciel bleu vole un aéroglisseur.

Le monde n’est pas prêt…

Icône de la catégorie Romance : deux cœurs entrelacés

Le monde n'est pas prêt

Thierry Brenner

… et vous non plus

Quand Tom rencontre Alice dans les Alpes Bavaroises le crush est immédiat.

À bord de son Van orange, il accepte de conduire la jeune femme en Norvège le jour où son frère Peter doit sortir de prison. Mais celui-ci s’évade avec deux codétenus le matin même de sa libération… Pourquoi ?

Un journal retrouvé dans sa cellule, un mystérieux coffret, un vieux savant qui se cache pour protéger sa découverte… Ajoutez-y l’équipe de tournage d’une production hollywoodienne, un gang de mafieux russes des plus stupides et vous n’êtes pas au bout de vos surprises car Le Monde N’est Pas Prêt…
…Et vous non plus !

Plus drôle qu’un flow d’un stand up de Flaubert. Plus aventureux que Koh Lanta sous acide, ce roman se vit comme un road trip de ouf où le rythme ne faiblit jamais. Les jeux de mots fusent à la vitesse de Thor et son marteau. Les punchline punchlinisent (si si c’est dans le dico… enfin surtout dans le sien !)
Et le lecteur dans tout ça ? Il essaie tant bien que mal de reprendre son souffle au lieu de se prendre un vent ! On vous aura prévenus. Mieux vaut attacher vos ceintures…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut