Couverture du roman : On y voit 3 jambes de femmes qui partent du bas à gauche et se déploient vers le haut en éventail. La première porte un pantalon et une basket violet foncé, la deuxième un pantalon et une sandale rouge orangé, la troisième un pantalon et un escarpin vert.

Les filles du forum

Icône de la catégorie Romance : deux cœurs entrelacés

Les filles du forum

Céline Borrelli

Par un dimanche pluvieux débute l’échange de trois jeunes femmes sur un forum de discussion. « 40 ans et au bout de ma vie. » Elles ne se connaissent pas, rien ne les destinait à se rencontrer, pourtant, Anne, Sophie et Nina vont devenir très proches. L’une n’arrive pas à tomber enceinte, l’autre doit faire face à l’échec de son mariage, quant à la troisième, va-t-elle épouser son ami d’enfance alors qu’elle est happée dans son quotidien par son jeune collègue de travail ? Les filles du forum évoluent dans leurs vies de quadra résolument contemporaines. Trois existences à la croisée des chemins qui se retrouvent bouleversées par les circonstances de la vie. De Bordeaux en passant par la Bretagne, une seule certitude : l’amitié indéfectible qui demeure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut