Couverture du roman : On y voit une jeune femme brune habillée de cuir qui porte une couronne devant un mur de flammes et d'éclairs. Elle tient un verre à pied dans une main, une cigarette dans l'autre.

L’Héritière

Icône de la catégorie Imaginaire : une licorne

L’Héritière

Pauline B.

Tome 1 de la série : Elie

La plupart des humains oublient que si nous existons, c’est grâce à la faiblesse d’un roi et d’une reine. Deux races supérieures : les Astoriens et les Orians doués de pouvoirs psychiques ont voulu abolir des lois vieilles de centaines d’années pour consommer leur amour.

Sept générations plus tard, les humains étaient nés et les anciennes lois rétablies. Voyez-vous, nous sommes des sans-pouvoirs, une sous-race ; ils n’interagissent pas avec nous et ne vivent pas parmi nous. Ils nous laissent en paix tant que nous ne menaçons pas la pérennité de leur race.

Moi, je m’appelle Elie, je suis orpheline, adoptée à l’âge de dix-huit ans, mon monde ne tourne qu’autour de mes jumeaux et de mon travail. Je menais une existence pour le moins banale et tranquille au sein de mon peuple jusqu’au jour où je l’ai rencontré ! Lui, ce bel inconnu, qui fera basculer ma vie à la simple mention du mot « héritière ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut