Couverture du roman : Au premier plan, une étendue d'eau qui file vers un château auquel mène un pont en second plan et la montagne en arrière plan

Né dans un Loch

Icône de la catégorie Romance : deux cœurs entrelacés

Né dans un Loch

Amélie Divil

Elle l’aime, et pourtant il est son pire cauchemar.
Rescapée d’un étrange accident et secouée par le décès d’une amie proche, Catriona, médecin dans un grand hôpital de Paris, rentre chez elle en Écosse pour tenter de sortir la tête de l’eau. Mais ses démons reviennent la hanter lorsqu’une nuit froide d’automne, un pêcheur remonte le corps d’un homme dans ses filets.

« J’en ai vu des choses dans mon métier, mais ça, c’était tout bonnement impossible ! Il n’aurait jamais dû survivre…Quel lien pouvait-il y avoir entre mon frère et cet homme pour lequel il semblait travailler ? Celui-là même pour qui mon cœur s’emballait alors que j’ignorais tout de lui… Moi qui espérais me reposer et oublier les angoisses qui me rongeaient, j’allais devoir affronter mes pires craintes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut