Couverture du roman : On y voit, au premier plan, un portail ouvert contre lequel repose une mitraillette. Une femme aux cheveux oranges en talons aiguilles rouge est en train d'y entrer. Au loin, la silhouette d'un château survolé par un avion. Au dessus, le panneau "Sortie 43" avec le symbole de bifurcation d'une autoroute (deux voie qui vont tout droit et l'une d'entre elle qui de dédouble vers la droite pour former une flèche)

Sortie 43

Icône de la catégorie Littérature noire : un œil derrière une loupe

Sortie 43

Limousheels

Corrèze, fin de l’été 2015.

Une voiture explose au pied d’un barrage, libérant l’eau et neuf cadavres inconnus. Mais ce n’est qu’un début, les drames et les ennuis s’accumulent sur les escarpins de Sylvie Lachan, la nouvelle préfète. Terroristes surarmés, trafiquants imaginatifs, élus avides, magistrats ambitieux, fonctionnaires cupides, avions furtifs, pilotes expérimentés, ovnis nocturnes.

Une pelote de fils emmêlés, soudés par ce qui fait tourner le monde : l’argent, le pouvoir et le sexe.

Sylvie ne va pas hésiter à plonger dans ce tourbillon d’actions et d’émotions. Avec humour et glamour, cœur et curiosité. Du fond des denses forêts limousines jusque dans les airs, des visites présidentielles à un château du XVsiècle, des kalachnikovs aux émois amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut