Couverture du roman : On y voit une femme assise sur un tabouret haut avec des larges ailes blanches déployées dans le dos. (Image en noir et blanc)

La Dernière Shiita

Icône de la catégorie Imaginaire : une licorne

La Dernière Shiita

Lou Ange

Céleste est une adolescente en plein questionnement. Elle vit à Asthiar, un monde dans lequel chaque jeune arrivé à l’âge de raison se transforme en une évolution mi animale, mi humaine. Malheureusement, Céleste dénote. Elle ne se transforme pas, malgré la pression de son entourage qui l’incite à trouver sa voie.

Éprise de vérité et de liberté, incomprise par sa famille, sans ami à part son fidèle chat, elle s’interroge continuellement sur toutes les incohérences qu’elle relève dans son univers.

Finalement, sa tardive transformation et sa rencontre avec la déesse Gaïa, puis avec Julien la conduisent sur les chemins de la Vérité. Au travers d’une mission dans laquelle elle s’engage de toute son âme pour sauver les Shiitas, les enfants de Gaïa, elle va affronter des dangers et des obstacles qui l’obligeront à se dépasser, jusqu’à trouver les réponses à ses questions…

 

Dans ce livre, l’auteure nous livre les émotions puissantes et bouleversantes d’une adolescente qui entre dans l’âge adulte et cherche à comprendre le monde qui l’entoure.

 

Céleste, une adolescente qui dénote, s’interroge continuellement. Elle nous entraine dans son univers empli d’émotions puissantes et bouleversantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut