Couverture du roman : On y voit quatre personnages. Au premier plan, une jeune femme rousse aux longs cheveux habillée en rouge. Aux deuxième plan deux jeunes hommes le premier est brun au cheveux courts et vêtu de beige. Le second est blond aux cheveux mi-longs et vêtu de vert. Il porte un cache-œil à gauche. Au dernier plan, une jeune femme au cheveux blond très clairs et vêtue de bleu. Au dessus d'eux, on voit un pendentif rond divisé en quatre au bout de chaque bras de la croix se trouve une gemme noire, bleue, rouge et verte

L’Ordre d’Enora

Icône de la catégorie Imaginaire : une licorne

L'Ordre d'Enora

Meryma Haelströme

Tome 1 de la série :
Erhetylia

Depuis 1000 ans, le culte d’Enora est banni du continent. Pourtant, sur l’île Dramung, les mages rebelles continuent de prier la déesse créatrice. Alors que le dernier dragon se meurt, Siobhan, puissante pyromancienne à la tête de l’Ordre d’Enora, décide de revenir sur le continent pour confronter l’empereur et mettre fin à l’esclavage de ses frères et sœurs élémentalistes.

En chemin, elle rencontrera des alliés inattendus pour affronter leurs ennemis de toujours et changer le cours de l’Histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut