Couverture du roman : Au fond, se trouve un homme dans une alcôve ornée d'une rosace de lumière. Au premier plan, une femme brune au cheveux mi longs porte une robe rouge et tient dans ses mains un poignard.

Le coven de Danann

Icône de la catégorie Imaginaire : une licorne

Le coven de Danann

Aurélie Swan

Tome 1 de la série :
Dreamcatcher

Salem. Un coven. Sept sorcières. Une dreamcatcher.

             Enora est une sorcière appartenant au coven de Danann. Son don est d’être une dreamcatcher. Elle est celle qui peut passer du monde réel au monde onirique. Grace à elle, le coven de Danann peut accéder au portail menant entre les deux mondes et protéger les innocents qui deviennent la proie des démons à travers leurs cauchemars. Seulement le jour du sabbat de Samhain tout va basculer. Les certitudes et les croyances d’Enora sur ce qu’elle est, sur ses dons et sur le coven lui-même seront remises en cause. Guidée par le clan de Lycaon, un groupe de chaman porteur du totem du loup, elle découvrira la véritable étendue de ses pouvoirs. Une menace plane sur elle et sur l’ensemble des êtres magiques. Un chasseur de sorcière prisonnier du monde onirique cherche par tous les moyens à se libérer de sa prison pour terminer son travail de purification.

            Enora parviendra-t-elle à découvrir la vérité sur sa magie ? Sera-t-elle à la hauteur pour empêcher le chaos et la mort de se répandre à Salem et au-delà ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut