Serendipity [Heureux Hasard], roman d'Anaëlle Guérin, soumis dans la catégorie Romance

Serendipity – Anaëlle Guérin

Serendipity
[Heureux Hasard]

Anaëlle Guérin

Nous pouvons tous nous identifier à une personne qui croise notre route. Un événement de la vie qui nous rapproche, un trait de personnalité qui nous rassemble…
 Et si la vie faisait en sorte que vous vous retrouviez face à votre destin, que feriez-vous ? Si vous puisiez au fond de vous-même pour bousculer ce qu’il y a de plus ancré en vous ?
 Juliette, Paul, Marcel, Romain, Yann et Charlie ont tous un point commun : à un moment de leur vie, ils ont décidé de choisir une autre route.
 De 12 à 73 ans, il ne s’agit pas de temporalité ou d’expérience de vie… il n’est jamais trop tard pour faire sortir le meilleur de nous-mêmes, il n’est jamais trop tard pour être prêt à recevoir « l’heureux hasard » de la vie.
 Alors, entrez dans la vie de Juliette, 71 ans. Grand-mère bienveillante et dynamique, et surtout amoureuse comme au premier jour. Puis Romain et son fils Marcel vous emmèneront dans une vie un peu bouleversée, puisque leur femme et mère a décidé de partir à l’autre bout du monde, les laissant tous deux anéantis.
 Quant à Yann, un motard aux allures intérieures de nounours, il veut enfin accéder à son rêve, après avoir consacré sa vie au travail : parcourir la route 66.
 Pour finir, bienvenue dans le monde de Charlie, jeune femme de 35 ans. Si vous arrivez à vous attacher à elle, alors peut-être que votre vie dévoile aussi un lot de secrets de famille aussi perturbant que la folie qui la caractérise !
 Vous êtes prêts ?
 Alors, bonne route… et n’ayez pas peur de croiser l’heureux hasard !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.