Tant que nous serons ensemble, roman d'Elise Marty-Gay, soumis dans la catégorie Littérature blanche

Tant que nous serons ensemble – Elise Marty-Gay

Tant que nous serons ensemble

Elise Marty-Gay

Au grand désespoir de son père, Émilie, brillante élève de filière scientifique, entre dans la licence de ses rêves : Psychologie à l’université de Toulouse. Loin de ses amis d’enfance, de son village natal et malgré l’opposition paternelle, elle se lance avec entrain dans l’expérience universitaire.

Entre les grèves et les distractions toujours plus nombreuses, elle fera la rencontre d’une jeunesse naviguant en eaux troubles, déjà noyée de ses erreurs mais toujours animée d’une irrésistible envie de vivre.

Parmi eux se trouvent Hiro et Baptiste, deux électrons libres qui bouleversent sa vie

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut