L’Artisan Meurtrier (Volume 1), roman de Matthieu Urban, soumis dans la catégorie Imaginaire

L’Artisan Meurtrier – Matthieu Urban

L’Artisan Meurtrier

Matthieu Urban

Volume 1

On raconte que les plus grands héros, ceux qui résonnent dans les légendes, savent rester modestes devant leurs exploits… Oubliez l’humilité ici car ce n’est pas le genre de la maison !

Chef est un tueur froid et narcissique, travaillant autant par nécessité pécuniaire que par goût du spectacle. Occire la vermine ne lui fait pas peur, tant que la récompense à la clé est suffisante.

Les années passées à exercer son métier de chasseur de primes lui ont valu une solide réputation, ainsi qu’un sens du panache effilé. Chef est devenu plus qu’un simple assassin rémunéré : il est L’Artisan Meurtrier.

Accompagné par Basile, son assistant, il rencontrera des manipulateurs retors, des crapules aux ambitions démesurées et des créatures cauchemardesques…

Au terme de ses péripéties, peut-être réussira-t-il à rembourser ses dettes, et à réaliser son vœu le plus cher : rendre sa gloire passée à la Croisée des Mondes.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.