Messieurs vous êtes démasqués, roman de Maxine Esperenza, soumis dans la catégorie Littérature blanche

Messieurs vous êtes démasqués – Maxine Esperenza

Messieurs vous êtes démasqués

Maxine Esperenza

Rencontrer l’amour au XXIe siècle est synonyme de parcours du combattant. Bien qu’il existe de nombreux sites de rencontres dédiés, la tâche n’est pas aisée pour autant.

Vous tomberez sur plusieurs types de profils qui se ressemblent et diffèrent pourtant. C’est pourquoi je vous donne toutes les clés pour y faire face et les démasquer sans y perdre vos ailes. Aussi, vous aurez la fâcheuse tendance de tomber notamment sur un profil devenu courant : celui du serial lover doté d’une élocution exacerbée digne d’un poète et qui mise tout sur son stratagème ultime, « l’embobinage ».

Avez-vous déjà été confrontée à ce type d’homme ? Ce fut mon cas, et j’ai malheureusement connu d’autres portraits d’hommes à mes dépens. Durant ma quête de l’âme sœur, j’ai appris à déceler le vrai visage de ces hommes, à apprendre beaucoup sur l’espèce humaine mais avant tout à me retrouver, moi.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.