Jul Cesair perd le contrôle, roman d'Angharad Adler, soumis dans la catégorie Romance

Jul Césair perd le contrôle – Angharad Adler

Jul Césair perd le contrôle

Angharad Adler

Julia Césair, Jul pour les intimes, est ronde, maladroite, bourrée de complexes, et a du caractère à revendre. Lorsqu’une opportunité professionnelle inespérée la tire enfin du rayon produits laitiers où elle travaille, sa vie prend un tournant inattendu.

Les événements s’enchaînent, les gaffes se déchaînent, et les émotions s’emballent. C’est alors qu’elle rencontre le mystérieux, sombre, misanthrope, mais néanmoins très séduisant Mark Ferrars, un écrivain à succès aussi bien connu pour ses romans que pour son sale caractère et son passé intrigant.

L’auteur de best-seller au regard hypnotique, plus qu’antipathique, a été soupçonné du meurtre de sa première épouse. Il va bousculer l’innocente Julia et la pousser à prendre le mors aux dents. La jeune femme va enfin sortir de sa coquille et réaliser une véritable métamorphose. Adieu vieille vêture, bonjour haute couture ! Plus question de se laisser marcher sur les pieds !

Mais Julia saura-t-elle surmonter les épreuves et dompter le lion ?

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.